Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Pays Basque
31 janvier 2014

Les GM (Gentilles Membres) - #1

Bonjour !

Je vous en ai parlé récemment, les prochains articles seront consacrés à la présentation de nos Gentilles Membres et de leurs talents, nombreux et variés. Commençons donc par une personne qui nous est chère, très chère même, puisque c'est elle qui tient les cordons de la bourse : j'ai nommé Jocelyne, notre trésorière !

75702921 copie

Mais elle a compté les croix bien avant les sous, la preuve : voici deux de ses réalisations les plus récentes.

Tout d'abord cette jolie boite à pharmacie

P1110102

(je ne connais pas les références de ce motif, je vais tâcher de les récupérer...)

P1110101

 Cette autre broderie est tirée d'une grille de Stofnest, il me semble...

P1110103

Mais Jocelyne a plus d'une aiguille d'une corde à son arc, et a déjà tricoté et crocheté de nombreux modèles

Après des modèles masculins,

IMG_0165_2 IMG_0166

le dernier-né est cette jolie robe.

P1110148

P1110149

 

 

Bref, vous l'aurez compris, Jocelyne nous est très précieuse, et à plus d'un titre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah moi, je craque pour la petite robe bleue turquoise..<br /> <br /> Si j'avais l'âge et la taille de la portée... Je ferais des ravages....<br /> <br /> Muxu
Répondre
D
Si vous voulez que l'on parle de vous, c'est très simple, il faut travailler pour l'exposition qui n'est plus très loin. Alors : A bon entendeur .....
Répondre
Bienvenue !!
Vous êtes sur le blog des Brodeuses du Pays Basque, qui présente nos ouvrages et nos activités au sein de l'Association LAMINAK de Larressore.
Nous nous réunissons tous les Lundis de 14 à 17 heures, au Petit Séminaire, à Larressore (64480).

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter via le lien "contacter l'auteur" tout en bas de page.

Merci de votre visite & à bientôt !

images

Publicité
L'association LAMINAK

image002

Newsletter
Publicité