Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Pays Basque
21 mars 2014

Good news...

Après le faire-part de naissance, c'est notre baptême du feu qui se profile à l'horizon : notre première expo !!! Evidemment pour une première, on ne vise pas très grand, notre effectif étant lui-même assez réduit... mais quand on veut, on peut, alors.... 

afficheA4

Nous vous attendons nombreuses pendant ces deux jours, et en attendant, n'hésitez pas à en parler autout de vous !

Pour vous rendre à Halsou :

Depuis l'autoroute A63, sortie n°5 (Bayonne Sud - Anglet), suivre la D932, direction de Saint-Jean-Pied-de-Port / Cambo-les-Bains. Au deuxième rond-point après la sortie d'Ustaritz, prendre à gauche, direction Halsou.

carte halsou

 Pour nous trouver, rien de plus facile : la salle Denentzat se trouve à côté de l'église d'Halsou. 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle affiche qui nous portera chance ,je n'en doute pas !!
Répondre
M
une date à retenir !!!! je passerai certainement vous voir<br /> <br /> Amitiés croisées
Répondre
N
Moi, j'y crois... On va faire de belles rencontres et je suis sur que la bonne humeur sera au rendez vous....<br /> <br /> Allez les filles, on croise les doigts...<br /> <br /> Euh, non pas pour celle qui brode.... Ou alors, peut être ceux des pieds...<br /> <br /> BISES
Répondre
Bienvenue !!
Vous êtes sur le blog des Brodeuses du Pays Basque, qui présente nos ouvrages et nos activités au sein de l'Association LAMINAK de Larressore.
Nous nous réunissons tous les Lundis de 14 à 17 heures, au Petit Séminaire, à Larressore (64480).

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter via le lien "contacter l'auteur" tout en bas de page.

Merci de votre visite & à bientôt !

images

Publicité
L'association LAMINAK

image002

Newsletter
Publicité