Bonjour !

Après la visite d'une des leurs lors de notre marché de Noël, nous avons eu le plaisir d'accueillir Jeudi dernier à Halsou une bonne partie des Brodeuses du Centre Denentzat d'Hendaye. Et ces dames ne sont pas venues les mains vides, je vous prie de le croire ! Outre quelques bouteilles fort appréciées à déguster, elles nous ont apporté un vaste aperçu de leurs savoir-faire, et nous en avons pris plein les yeux !

IMG_1741image

 

Du hardanger à la broderie suisse en passant par le point d'ombre, la broderie Richelieu, les bijoux en perles, l'appliqué, le point de croix et j'en oublie... il y avait tant de choses à admirer ... Et la tête de linotte que je suis ayant oublié son APN, les quelques photos prises avec mon portable rendent un piètre hommage à tant de talents !!

IMG_1744

IMG_1747

IMG_1740IMG_1745

IMG_1742

IMG_1748

IMG_1750

IMG_1749

IMG_1743

 Notre salle nous a semblé bien étroite pour une fois !

image

De notre côté, certaines d'entre nous avaient fait appel à leurs talents de patissières et nous ont régalé(e)s (oui, il y avait un monsieur...) de beignets de bananes, de tarte aux pommes et autres gâteaux chocolat/amandes... Mais là, pas de photos, on a tout mangé !

En attendant d'avoir le plaisir de leur rendre visite à notre tour, nous les remercions toutes chaleureusement de leur venue à Halsou !