Vous me direz, au rythme où paraissent les articles sur ce blog, c'est presque toute l'année les vacances ici...

Non, non, non, ce n'est pas parce qu'on ne publie rien (ou si peu) qu'on ne fait rien, la preuve en images

 P1100576

Le coussin aux cabines de bains de Céline a toujours aussi fière allure, et les petites peluches de Michou s'y installeraient bien volontiers...

P1100577

 L'atelier "Coeurs en patch" continue d'en occuper certaines, mais Monique est retournée à son activité favorite : habiller les poupées de pied en cap (tout est fait main et avec talent, des chaussures aux vêtements en passant par les dessous !) On redeviendrait bien petite fille pour profiter d'une telle garde-robe, non ?

P1100578

Monique (encore elle !) et Joëlle nous ont également fait découvrir le résultat de leur première année en Atelier Boutis : elles nous ont abandonnées (sniff) tous les premiers jeudis du mois, pour aller apprendre la technique sur Anglet, mais quand on voit le travail réalisé, on leur tire notre chapeau, bravo les filles !

P1100579

P1100581

Et pour finir, un peu de point de croix avec le nouvel en-cours de Maïté, qui promet d'être magnifique, lui aussi...

P1100582

 

 Nous allons prendre congé les unes des autres pour l'été, et regrettons le départ de Colette, Chantal & Annie, qui ne seront plus des nôtres à la prochaine rentrée... Bon vent à elles et bonnes vacances à toutes !