Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Pays Basque
29 novembre 2018

Pourries gâtées...

Bonjour !

Il est temps de réveiller la belle endormie qu'est ce blog, me direz-vous ! notre petit groupe a certes perdu quelques membres, mais je me dois de reprendre la plume (la souris plutôt...) pour les fidèles qui restent contre vents et marées ! Et la fidélité est toujours récompensée, la preuve, voyez plutôt la chance que nous avons eue en ce début de nouvelle saison : une brodeuse généreuse qui vidait ses placards nous a gâtées, en offrant gentiment à notre association de très beaux livres, des magasines, des grilles, ainsi que certaines de ses anciennes réalisations, que nous mettrons un point d'honneur à valoriser, lors de notre prochaine exposition (si, si, on y croit encore...)

Je vous laisse admirer la variété des thèmes abordés...

IMG_3007

IMG_3008

IMG_3005

IMG_2999

IMG_2994

Certains ouvrages sont tirés des livres qui nous ont été offerts, notamment "ABC Country au point de croix" d'Helen Wind.

IMG_2995

IMG_3006

D'autres sont issus de Free trouvés sur Internet

IMG_2996

IMG_3004

IMG_2998

IMG_3003IMG_3001

IMG_2997

Un grand merci de nous toutes à Patricia D. qui se reconnaîtra !!

(et merci à Nanoue qui stocke tout ça chez elle ;-) ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir amies brodeuses.<br /> <br /> Avec un peu de retard, je vous remercie pour ce gentil post.<br /> <br /> je suis contente de vous faire plaisir et je suis sûre que vous ferez bon usage de ces livres.<br /> <br /> je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année à toutes.<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Bravo pour ce cadeau à des personnes qui en fera bon usage
Répondre
N
On va faire chauffer l'aiguille avec ses beaux livres... miss turbo revient
Répondre
Bienvenue !!
Vous êtes sur le blog des Brodeuses du Pays Basque, qui présente nos ouvrages et nos activités au sein de l'Association LAMINAK de Larressore.
Nous nous réunissons tous les Lundis de 14 à 17 heures, au Petit Séminaire, à Larressore (64480).

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter via le lien "contacter l'auteur" tout en bas de page.

Merci de votre visite & à bientôt !

images

Publicité
L'association LAMINAK

image002

Newsletter
Publicité