Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Pays Basque
12 mai 2014

Happy !

Bonjour !

La rengaine de Pharrell Williams me semble bien appropriée pour décrire notre sentiment, au lendemain des deux jours de notre première exposition !

Source: Externe

Heureuses du résultat de nos trois mois de préparation intense, heureuses de voir les visiteuses - et visiteurs (si, si il y en a eu !!) venir à notre rencontre, heureuses d'entendre leurs compliments qui nous ont été droit au coeur, et heureuses de rêver à l'avenir de notre association qui va peut-être prendre un peu d'ampleur avec l'arrivée de nouvelles membres ! Un grand merci donc, à toutes les petites mains qui ont oeuvré à ce succès, et à tous nos visiteurs, qui nous ont récompensées de leur présence et de leurs encouragements... mais je parle, je parle, et vous attendez sûrement plutôt les photos !! Alors place aux images :

Source: Externe

Avec le nom de notre association, impossible de ne pas consacrer une partie de l'exposition au Pays Basque !

P1110849

Le coin des patchworks, avec les ouvrages titanesques d'Ariel et Arantxa.

P1110848

Le coin Noël, hors saison mais toujours apprécié !

P1110850

 L'atelier Couture

P1110821

Les grands ouvrages de Colette et la petite robe nore de Piatine mise en scène par Nanoue.

P1110856

 Un joyeux mélange entre cuisine et nature...

Photos expo 1001

Le coin carterie de Danielle

P1110824P1110825

Et un aperçu de notre comptoir des ventes....

P1110826

Quelques pièces maîtresses plus en détail :

P1110859

Les 244 coeurs d'Ariel

P1110860

L'ABC d'Arantxa

P1110861

Les log-cabins d'Ariel

P1110862

L'abcédaire des arbres de Colette, un travail d'orfèvre en 1/1 fil...

Photos expo 1048Photos expo 1045

 Deux autres ouvrages "Big is beautyfull" de Colette

Photos expo 1147

et la fine équipe pour finir !!

(de gauche à droite : Anne, Nanoue, votre "serviteuse", Jocelyne, Danielle, Arantxa et Céline - pour les absentes, on se rattrapera lors d'une prochaine séance photos, promis !). Je m'arrête là pour l'instant, d'autres photos viendront alimenter un album spécial Expo...

A bientôt !

 

 

 

Et pour finir, une partie de la fine équipe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle exposition; des membres très impliquées, passionnantes et passionnées. J'espère faire partie du groupe le jour où j'aurai mon jeudi de libre ou sinon j'attendrai ma retraite .. Marité
Répondre
N
Belle exposition... Contente d'avoir bavarder avec d'autre amoureuse du fil en tous genre... De très belle rencontre... On améliorera certaines choses mais ça c'est normale..<br /> <br /> Un grand merci à nos deux CC (Chantal et Colette) pour le prêt de leurs œuvres alors qu'elles étaient absentes... <br /> <br /> Je formule le vœu que cette petite association prenne son envol pour une belle destination : Le Partage...et pour d'autre aventure... Mais chut....<br /> <br /> Muxu<br /> <br /> La petite secrétaire : Nanoue
Répondre
M
superbe les filles! vous avez bien bossé bravo!
Répondre
Bienvenue !!
Vous êtes sur le blog des Brodeuses du Pays Basque, qui présente nos ouvrages et nos activités au sein de l'Association LAMINAK de Larressore.
Nous nous réunissons tous les Lundis de 14 à 17 heures, au Petit Séminaire, à Larressore (64480).

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter via le lien "contacter l'auteur" tout en bas de page.

Merci de votre visite & à bientôt !

images

Publicité
L'association LAMINAK

image002

Newsletter
Publicité