Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Pays Basque
11 septembre 2014

devoirs de vacances

Bonjour à toutes,

ce n'est pas parce que je fais la rentrée avec une semaine de retard que je ne dois pas rendre mes copies de vacances, Elles sont petites mais annoncent déjà le futur marché de Noël. et oui, peu de temps de libre à broder rime avec avance, finalement, je suis en avance. comme disait Coluche :"Ce n'est pas parce que l'on embauche en retard qu'il faut être en retard pour débaucher..." ce sera la médiation de rentrée.

Bizz à toutes et tous?

P1010052

P1010051

P1010050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes petites poules! quant à moi je ne sais même plus ce que c'est qu'une aiguille ... ça me manque ... muxu
Répondre
N
Tu vois que tu as travaillé pendant tes vacances...<br /> <br /> Qu'elles sont mimis ses poulettes....<br /> <br /> Muxu sous le soleil....<br /> <br /> Normal, les vacanciers scolaires sont rentrées... Alors, il fait beau...<br /> <br /> Va falloir demander au gouvernement de changer les grandes vacances... De finir l'année scolaire en Août et que nos bambins soient en vacances à partir de Septembre, pour deux mois... Du coup, nous aurions le soleil et la chaleur pendant nos vacances...<br /> <br /> A cogiter..
Répondre
Bienvenue !!
Vous êtes sur le blog des Brodeuses du Pays Basque, qui présente nos ouvrages et nos activités au sein de l'Association LAMINAK de Larressore.
Nous nous réunissons tous les Lundis de 14 à 17 heures, au Petit Séminaire, à Larressore (64480).

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter via le lien "contacter l'auteur" tout en bas de page.

Merci de votre visite & à bientôt !

images

Publicité
L'association LAMINAK

image002

Newsletter
Publicité