Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Pays Basque
16 octobre 2014

Alleluia !!

Alleluia ! Sonnez hautbois, résonnez trompettes, aujourd'hui est un grand jour : Nanoue s'est mise à la couture !!! Elle va enfin pouvoir finitionner toute seule les nombreuses broderies qui attendaient ce grand jour au fond de ses tiroirs !! (sans rancune, Nanoue ;-)...)

P1050288

Et on peut dire qu'elle a démarré sur les chapeaux de roue, à peine branchée la machine, elle nous confectionne à la chaîne des coussins, des pochettes, en veux-tu, en voilà ... Même Monsieur Nanoue est jaloux du temps qu'elle y passe !!

P1050289P1050290

J'en garde un peu pour les prochaines fois, d'autant plus qu'elle n'est pas la seule à avoir des broderies en attente de finition : Colette aussi !

P1050294

Le SAL 2012 de Maryse

P1050295

Et ce magnifique sampler d'Isabelle Vauthier que je ne résiste pas à l'envie de détailler...

P1050296P1050297

P1050298P1050299

P1050302

Dans la foulée, Céline nous a montré son avancée sur ses Contes de Perraut, toujours aussi élégants...

P1050303

Et moi alors, vous pensez que je me la coule douce pendant ce temps ? Pas du tout, je "finitionne", moi aussi... Et comme je ne peux plus mo'ccuper des ouvrages de Nanoue, j'ai commencé à m'occuper des magnifiques broderies Amish qui ont été offertes au club par la cousine de Chantal, que nous remercions toutes au passage...

P1050305

Modèle "Brown Swiss Dairy Ind." de Told in a Garden

P1050306

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben comme quoi, faut pas désespérée.... Y a encore du boulot mais je suis fière comme un paon.... Et qu'elle beau cadeau, toute ses broderies... Ah nous de les mettre en valeur pour remercier la cousine de Chantal... Sans oublié les créations de Miren (mais chut... Marché de noël oblige...), et les superbes broderies que Colette offre à l'Association...<br /> <br /> Bon assez de bla bla... Je retourne dompter ma mac... <br /> <br /> Muxu
Répondre
Bienvenue !!
Vous êtes sur le blog des Brodeuses du Pays Basque, qui présente nos ouvrages et nos activités au sein de l'Association LAMINAK de Larressore.
Nous nous réunissons tous les Lundis de 14 à 17 heures, au Petit Séminaire, à Larressore (64480).

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter via le lien "contacter l'auteur" tout en bas de page.

Merci de votre visite & à bientôt !

images

Publicité
L'association LAMINAK

image002

Newsletter
Publicité