Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Pays Basque
10 mai 2018

Avis de recherche !

Help! Notre serial brodeuse, alias Nanoue, se lance une fois de plus dans les "grands travaux"... Elle a jeté son dévolu sur rien de moins que ceci :

Marquoir Annick Abrial Il était une fois le moyen âge

Mais pour broder ce beau marquoir conçu par Annick ABRIAL, il faut les fils qu'elle a également créés, Les fils de Morphée... et on ne les trouve plus dans le commerce... 

Donc si vous aviez dans votre fond de fils à broder ces quelques références, et que vous ne savez pas quoi en faire, merci de penser à Nanoue et de nous contacter via le blog, Nanoue se fera un plaisir de vous les racheter !

3 ou 4 Echevettes fils de morphée Pourpre F15.
3 ou 4 Echevettes fils de morphée Horizon d’Eté F 19.
3 ou 4 Echevettes fils de morphée Plaine d’Irlande F06.
3 ou 4 Echevettes fils de morphée Poussière d’Etoile F02.
3 ou 4 Echevettes fils de morphée Terre d’Afrique F20.

Merci d'avance à vous de faire passer le message dans la sphère des brodeuses de votre connaissance, ce serait super !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> bien reçu le message, j'ai brodé<br /> <br /> deux travaux de Annick ABRIAL, avec les fils correspondants "contes et légendes et mon Marquoir" il me reste qq fils à savoir <br /> <br /> harmonie celeste - douce pensée - mille et une nuit - lune de miel<br /> <br /> par contre elle m'avait transmis un équivalent pour qq fils<br /> <br /> tu peux m'appeler au 0615369154 je te donnerais la légende je suis sur ANGLET<br /> <br /> <br /> <br /> p.s j'ai aussi des fils creades et fil du Rhin<br /> <br /> <br /> <br /> n'hésite pas<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lyly
Répondre
B
et bien quelle réussite , super ...
Répondre
Bienvenue !!
Vous êtes sur le blog des Brodeuses du Pays Basque, qui présente nos ouvrages et nos activités au sein de l'Association LAMINAK de Larressore.
Nous nous réunissons tous les Lundis de 14 à 17 heures, au Petit Séminaire, à Larressore (64480).

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter via le lien "contacter l'auteur" tout en bas de page.

Merci de votre visite & à bientôt !

images

Publicité
L'association LAMINAK

image002

Newsletter
Publicité